Michèle GAILLARD-BOSSON
Psychologue clinicienne : Bugey, Ain, Savoie, Rhône
Michèle GAILLARD-BOSSON

Dans le contexte de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid, le cabinet reprend son activité lundi 11 mai 2020, en mettant en oeuvre les conditions sanitaires obligatoires.

Psychologue clinicienne : Bugey, Ain, Savoie, Rhône

Psychologue à proximité de Ambérieu-en-Bugey (01500)

Contacter Michèle GAILLARD-BOSSON, psychologue

Envoyé !

Erreur serveur

Michèle GAILLARD-BOSSON, psychologue proche d'Ambérieu-en-Bugey

Consultations « Souffrance et travail » (burn-out, harcèlement), idées suicidaires, crise existentielle, cancer, dépression : à 20 minutes d’Ambérieu-en-Bugey, Michèle GAILLARD-BOSSON, psychologue clinicienne et psychothérapeute, peut vous aider dans ces situations de mal-être, d’angoisse, de difficultés relationnelles, de perte d’estime de soi, de perte du sens de la vie.

Diplômée d’Etat en psychologie clinique, elle est également spécialisée en psychopathologie du travail et en prévention du suicide. Elle a publié plusieurs articles. Expérimentée, elle vous écoute avec humanité et professionnalisme.

Les consultations sont des entretiens de soutien ou de psychothérapie en face à face. Son intervention se situe dans le courant psychanalytique. Il se double d’une approche humaniste.

Michèle GAILLARD-BOSSON propose également des séances individuelles de supervision –ou analyse des pratiques professionnelles- aux intervenants du soin et du social.

Ambérieu-en-Bugey (01500) est une commune française située dans le département de l’Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes, à proximité de Lyon et de Bourg-en-Bresse. En 2017, elle comptait 14035 habitants. Saint-Rambert-en-Bugey, Hauteville, Lagnieu, ou encore Nantua, Pont-d'Ain entourent Ambérieu-en-Bugey.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.